Trouver un lieu : Les cafés et barcrafts

Les cafés et barcrafts sont peut-être des lieux un peu plus petit qu’une salle polyvalente mais ils offrent l’avantage de pouvoir proposer à manger et à boire dans de biens meilleures conditions lors de votre tournoi de jeux vidéo.

Si vous optez pour un café classique, pensez à décorer et à accrocher les affiches de votre événement pour que le public et les joueurs retrouvent facilement le lieu. Prenez aussi en compte que l’installation électrique peut s’avérer complexe. Malgré tout, ces établissements vous fourniront un service de restauration optimal, des sièges confortables et une capacité d’accueil très pratique.

Les barcrafts rassemblent tous les avantages des cafés sans les inconvénients. Semblables aux cyber-cafés, vous trouverez tout l’équipement nécessaire pour que vos joueurs participent confortablement à votre tournoi, boivent, mangent et rencontrent des personnes ayant la même passion qu’eux.

Il existent de nombreux barcrafts en France, il est donc fort probable que vous puissiez trouver le barcraft idéal pour votre compétition de jeux vidéo près de chez vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *